Avis client

Les avis que vous laissez sur ce site sont vérifiés avant publication par un organisme externe, cette société peut être appelée à vous contacter pour vérifier le contenu de votre commentaire.


Les commentaires sont rédigés en indiquant l'adresse mail de l'auteur, celle-ci doit correspondre à la commande effectuée.

Cet adresse mail sera supprimée avant la publication du commentaire pour préserver la confidentialité des données privées de l'auteur. Les avis ou commentaires rédigés sans adresse mail, ne seront pas publiés.


Commentaires: 74
  • #74

    PITON jy (lundi, 13 mai 2019 17:47)

    Merci pour vos conseils en sachant que je ne suis pas un pro dans ce genre de manipulation pour la mise à jour de la cartographie.
    Tout c'est bien passé
    A recommander vu le prix

  • #73

    Rodrigu. Al. (samedi, 11 mai 2019 12:39)

    Super satisfait de mon achat!

    Prix très attractive et bonne communication avec le vendeur.

    Délai de expédition respecté et produit avec notice d installation.

    Je recommande vivement!!

  • #72

    PETI. JL. (samedi, 11 mai 2019 12:00)

    Equipe très efficace, j'ai rencontré quelques problèmes qui ont été très rapidement réglés par échange de mails et appels téléphoniques.en quelques heures.
    Accueil sympathique et courtois, je recommande ce site

  • #71

    Bruno (dimanche, 05 mai 2019 08:25)

    308 de 2011
    Tout c'est super bien passé, contact téléphonique super professionnel et sympathique.
    Tarif compétitif
    Je vous recommande
    Bonne journée
    B.F

  • #70

    NGU. JACQ. (jeudi, 02 mai 2019 17:07)

    DS 5 de 2015 je vous remercie pour votre PROFESSIONNALISME .
    Commande , demande de clef d'activation et installation sans AUCUN SOUCIS en suivant vos directives avec la clef USB un grand merci ;le tout rapidement .
    Pour le tarif ... j'en reste sans voie . Je recommande vivement
    bien à vous
    JNG

  • #69

    Nico. Bern. (jeudi, 02 mai 2019 14:05)

    Rien à dire sinon parfait. La personne que j'ai eu au tel a été hyper pro, et m'a tout expliqué très clairement et très simplement. J'ai recommandé un collègue et mon neveu commande demain. Merci

  • #68

    JP.sonza (lundi, 29 avril 2019 15:40)

    pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
    Les MàJ Peugeot citroen Navigation sont la réponse…..comparées à celle proposées par mon concessionnaire Peugeot : 149€ (Here) 50€ chez Peugeot citroen Navigationn (même fournisseur)pour la même prestation.
    La procédure est simple et efficace...de plus abonnement 1an pour ZàR pour le même prix…...Pas de lézard chez Peugeot citroen Navigation
    De plus, et ce n'est pas négligeable, comportement commercial exemplaire.Merci

  • #67

    Viala. Mich (jeudi, 25 avril 2019 11:18)

    Mise à jour gps écran tactile Peugeot 2008 de 12/2014.Delai très court 4 jours, Apres quelques manips( faute de connaissances de ma part), mise à jour très rapide.Programme cle USB conforme ,je ne peux que recommander ce site .Personnel très pro

  • #66

    Joël. Lom. (mercredi, 24 avril 2019 14:01)

    Très bon produit, simple à installer sur mon auto (Peugeot 508 SW) avec en plus les zones de dangers, livraison rapide, c'est PARFAIT déjà recommandé à mon Frère pour mise à jour sur sa Citroën DS 4.

  • #65

    Franck. Wild. (mardi, 23 avril 2019 17:33)

    Mise à jour de la cartographie Peugeot 2008 avec écran tactile ainsi que les zones à risques, tout c'est déroulé sans problème avec les explications fournies qui sont très claire.
    Un grand merci à toute l'équipe.

  • #64

    Marc.P (mardi, 23 avril 2019 13:24)

    Livraison rapide, parfaite mise à jour du logiciel cartographie + mise a jour des alertes Zones à Risques faite sans problème.
    sur mon nouveau C4 Picasso.2
    Belle économie par rapport au tarif Citroën.
    Entreprise sérieuse à recommander.

  • #63

    pierrecde 3907 (dimanche, 21 avril 2019 16:56)

    Excellente prestation, le SAV à votre écoute se montre parfaitement compétent et très réactif. La notice est bien détaillé, et à la demande les explications du technicien sont claires et précises.
    Merci à Peugeot Citroen NAVIGATION et son équipe, je les recommande, rapport qualité prix imbattable.

  • #62

    Fred ds5 système rt6 (mercredi, 17 avril 2019 10:55)

    J’ai effectué une mise à jour de ma cartographie pour rt6 sur ds5 et je suis entièrement satisfait ... service client ultra performant et d’une rapidité redoutable pour répondre par mail et téléphone ... je recommande vivement, très bonne expérience .

  • #61

    Fréd. Bord. (vendredi, 12 avril 2019 08:59)

    Service commercial : Monsieur très gentil,professionnel et serviable en tout point. Que du positif pour ce monsieur mais aussi pour le coli reçu. Prix imbattable merci à toute les personnes travaillant pour Peugeot Navigation. Merci à Peugeot Navigation pour nous proposer des prix intéressant !

  • #60

    Michel A (mercredi, 10 avril 2019 11:42)

    Sérieux et très réactif aux questions posées, correctif zone France envoyé gratuitement, bonne réception des produits et installation aisée grâce aux explications très claires et prix compétitif, bref très satisfait ! Site déjà recommandé aux amis et à la famille qui possèdent des Peugeot et des Citroën ! Continuez bien, cordiales salutations à toute l'équipe.

  • #59

    Modard Cédric (mardi, 09 avril 2019 21:50)

    J'ai commandée de quoi mettre mon logiciel à jour et avoir la cartographie 2018-2019 sur mon 3008, et franchement génial !!!! Reçu en 1 semaine, tout est expliqué et bien détaillé, aucun soucis lors de l'installation, je recommande ++++
    En moins de 45 min tout était mis à jour.

  • #58

    Chab.laure. (mardi, 09 avril 2019 13:35)

    Je tenais a vous remercier suite a mes problèmes de mise a jour systèmes etc... vous avez été a l écoute ,réactif,très aimable et professionnels(appel,renvoie de fichier ,aide téléphonique etc..) franchement je n'est rien a dire sauf bravo et vraiment merci en espérant que j arrive a mettre a jour lol.
    Mais n'hésite pas a commander vous aurez a faire a une équipe sérieuse et sympa.

  • #57

    j p sens. (lundi, 08 avril 2019 18:57)

    bonjour suite à mon achat chez vous , je suis très satisfait commande reçue dans les temps , ainsi que la clé d'activation.ayant fait plusieurs mails pour avoir des informations concernant cette mise à jour ,j'ai toujours était recontacter à chaque fois par téléphone pour résoudre mais problèmes .donc service client rapide très agréable et réactif .je recommande ce site merci

  • #56

    David. REN. (samedi, 06 avril 2019 12:07)

    Mise à jour d'une Peugeot 308 sw de 2016, une clé usb m'a été envoyée avec un guide d'installation très claire, je n'ai rencontré aucun soucis lors de l'installation.
    Quand je pense que le concessionnaire me demandait entre 150 et 200euros pour la mise à jour du système de navigation et que pour 60euros arrondit tout a été fait par moi même. Je ne peux qu'être ravis.
    En plus les mails reçus sont bien détaillé.
    Franchement super service et surtout gain d'argent !!

  • #55

    Philippe. DUP. (vendredi, 05 avril 2019 18:52)

    Tout est parfait et conforme à l'annonce .
    Installation sans problème .
    Je recommande ce site.
    A une prochaine fois, sans aucun doute.
    A bientôt

  • #54

    Jean. LEC. (vendredi, 05 avril 2019 13:49)

    Bonjour,
    La réception du matériel de mise à jour a été effectuée dans les temps d'autant qu'il nous a été proposé d'attendre pour bénéficier de celle avec la limitation à 80km/h, pour le même prix (beaucoup moins élevé que chez Citroën).
    Après un mail de conseil pour la mise à jour, nous avons été recontactés dans l'heure. Elle est maintenant faite avec des manipulations relativement faciles.
    Le service client est rapide et agréable.
    A bientôt peut-être.

  • #53

    Phil. maya (vendredi, 05 avril 2019 12:27)

    tres satisfait du produit carte sd pour grand c4 picasso j'ai mis ma carte et en 1seconde c'etait installer merci de votre service rapide et serieux je le recommande a ma famille et amis

  • #52

    Romain M. (vendredi, 05 avril 2019 09:11)

    Bonjour , suite à mon achat chez vous , je suis sous le charme ^^ !!! Tout est top ! Le conseil client , le service client , un produit facile à installer , je recommande à 200 % votre prestation de super qualité . un GPS à jour pour un peu plus de 50 euros alors qu'au concessionnaire il annonce 149 euros ! Un immense merci à vous et à très bientôt . Cordialement

  • #51

    Benoit. M. (mercredi, 03 avril 2019 13:22)

    Rapport qualité/Prix excellent comparativement au concessionnaire, conforme au descriptif, envoyé sous 4 jours, et un super accueil au téléphone pour avoir des informations, un petit détail réglé rapidement concernant les "ZAR" je vais également passé commande pour ma C5. N'hésitez pas

  • #50

    Jacques D (mercredi, 03 avril 2019 09:47)

    - Commande : Clair et sans prise de tête-
    - Réception : 5 jours
    - Demande de clé d'activation : dans la 1/2 journée
    - Installation : Enfantin
    Conclusion : Très Content
    Suggestion : le prix devrait être remisé pour les prochaines commandes (si client fidèle)

  • #49

    Nico. Norm (samedi, 30 mars 2019 08:39)

    Très satisfait de ma commande,moins de dix minutes pour recevoir la clef d'activation par mail.GPS comme neuf.
    Merci a toute l'équipe citroen-peugeot navigation.

  • #48

    LAKH. (vendredi, 29 mars 2019 10:24)

    J'ai reçu la carte "SD" ce matin mise en place sur mon véhicule et elle a fonctionné immédiatement du premier coup !
    Merci mille fois pour :
    -la conformité du produit ,
    -la rapidité de l'envoi ,
    - le sérieux de votre Entreprise,
    Je ne manquerai pas de vous recommander auprès de mes amis .
    Cordialement .

  • #47

    RIG. CHR. (mardi, 26 mars 2019 18:56)

    Réception rapide installation sans problème essais sur la route tout et parfait des adresse que je n'avais pas je les ai maintenant.
    Je ferais la pub pour votre société la famille et à mes amis continuer comme çà je reviendrai sans problème dès que j'en aurais besoin je recommande sans problème à ceux qui sont septique.

  • #46

    Suzon (mardi, 26 mars 2019 14:18)

    pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
    Les MàJ Citroen Peugeot Navigation sont la réponse…..comparées à celle proposées par mon concessionnaire Peugeot : 149€ (Here) 50€ chez Citroen Peugeot Navigation (même fournisseur)pour la même prestation.
    La procédure est simple et efficace...de plus abonnement 1an pour ZàR pour le même prix…...Pas de lézard chez Citroen Peugeot Navigation.
    De plus, et ce n'est pas négligeable, comportement commercial exemplaire.Merci

  • #45

    Pat PRI (lundi, 25 mars 2019 20:04)

    Très très pro, et accueil téléphonique super sympa.
    La commande reçue sous 3 jours. Mise à jour gps 2018/1 europe sur C5 tourer installée avec succès. Prix très abordable.
    Chapeau bas!!!
    Entreprise sérieuse à recommander

  • #44

    TAS. JM (lundi, 25 mars 2019 10:42)

    Produit conforme à la description, notice d'emploi excellente, merci au responsable pour son appel quand il a compris mon hésitation, ses explications ont été claires, nettes, précises.
    Rapport qualité/prix/prestation excellents.
    Merci à peugeo citroen navigation

  • #43

    Elma (samedi, 23 mars 2019 10:56)

    Très content de mon achat, vendeur sérieux et sympa, colis reçu en temps et en heure, le manuel d'instruction et installation bien expliqué, j'ai effectué la mise à jour et l'installation ds ZAR sans aucun problème sur ma Peugeot 508.
    Merci pour l'équipe peugeot navigation

  • #42

    brou. Fred. (vendredi, 22 mars 2019 14:38)

    (Je recommande ce site pour plusieurs raisons
    le choix des mises à jour (pour moi 5008 2015)
    le prix et les explications qui vont avec aussi bien le support papier que téléphonique.
    la gentillesse des gens de peugeot Citroen navigation
    c'est parfait

  • #41

    Phil. BAR. (vendredi, 22 mars 2019 13:26)

    Après avoir laissé un message sur le répondeur, un vendeur m'a rappelé pour me confirmer que a commande que j'avais passée correspondait bien à mon véhicule.
    J'ai reçu le colis 3 jours après la commande et l'installation après la mise à jour s'est déroulée sans problème. Un grand merci à peugeot-navigation pour le professionnalisme le suivi client et la réactivité.
    bien à vous

  • #40

    Pat. Marc (vendredi, 22 mars 2019 13:09)

    Matériel conforme à la commande, et relativement facile à installer sur mon Peugeot 3008, en suivant les instructions fournies avec. Donc, très satisfait du service et je recommanderai peugeot Citroen navigation à des possesseurs de Peugeot ne voulant pas débourser plus de 100 Euros au moins en concession.

  • #39

    d. silva (jeudi, 21 mars 2019 11:26)

    un grand merçi a peugeot citroen navigation et toute son équipe je viens juste de faire la mise a jour nikel en 20 minutes fini je ferais un essaie sur route cette après midi mais je n'ais pas de doute cela devrais être au top encore un grand merçi a vous pour information peugeot me réclamais 150e pour la mise a jour il y a pas photos je vais vous faire de la bonne pubs félicitation 10 sur 10

  • #38

    Ch. LEBOR. (mercredi, 20 mars 2019 18:21)

    Je me posais quelques questions avant de commander la mise à jour des cartes Europe du GPS Navidrive 3D de ma Citroën C5 Tourer. Peugeot Citroen Navigation m'a répondu rapidement et clairement, ainsi qu'au sujet de la compatibilité de mise à jour des zones de danger avec l'abonnement que j'utilise.
    J'ai donc commandé la mise à jour des cartes auprès de Peugeot Citroen Navigation et effectué cette opération sans problème.Conclusion: beaucoup de professionnalisme chez Peugeot Citroen Navigation et de proximité réactive, un bel exemple que d'autres fournisseurs devraient suivre.

  • #37

    Delamare (mercredi, 20 mars 2019 11:55)

    Très satisfait de ma commande sur se site très pro
    La France avait disparu de mon GPS
    Emyway sur ma ds4 et elle est revenu avec la mise à jour je suis super content
    N hesiter pas à commander sur se site de mise à jour vous pouvez y aller les yeux fermés
    MERCI

  • #36

    thirion (mardi, 19 mars 2019 17:28)

    IMPECCABLE - Mise à jour de mon GPS sans soucis à peu de frais (49.99 eur), soit 3 ou 4 fois moins que chez le concessionnaire (qui ne veut en plus pas le faire sans changer le GPS). Site très sérieux et notice claire. Parfait et a recommander les yeux fermés.

  • #35

    Jaul Franç (mardi, 12 mars 2019 20:35)

    Bonjour,
    Je viens d'effectuer la mise à jour de mon Gps, il m'à fallu de l'aide car la notice n'indiquait pas l'icône rechercher.
    Un technicien m'à aidé par téléphone (bien sûr le premier code d'activation n'était pas le bon c'était le deuxième le bon).
    Merci à cette personne très sympa qui m'à guidé au téléphone.

    Bonne journée

  • #34

    P.eric58 (mardi, 26 février 2019 14:25)

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je ne suis un dieu en informatique.
    Après avoir commandé et reçu les MAJ pour mon C4 grand Picasso, je me suis attelé à celles ci... Et paf impossible de valider celle ci ! J'envoie un SOS à la société qui me rappelle moins de deux minutes plus tard. Cool !
    J'explique mon problème, et mon niveau en nouvelle technologie.
    Mon interlocuteur, s'assure qu'il m'a bien envoyé la bonne version, pour conclure que j'avais peut être fait une erreur... Pour moi peut être, c'était probablement... Une auto critique peut être nécessaire pour rester cool.
    Avec zéro pression nous avons refait l'opération et eureka, l'opération s'est bien déroulée. Ça marche, et dans trois jours je continuerai les chargements des cartes qui m'intéressent, des zones de dangers etc...
    Conclusion, avec les oreilles bien ouvertes, avec un minimum de courtoisie, il y a bien des solutions.
    Alors objectivement, il n'y a pas d'arnaques, seulement des procédures à suivre, et je regrette que certains prennent ce forum pour un défouloir.
    CQFD

  • #33

    Paul (dimanche, 24 février 2019 12:02)

    Bonjour je viens d' installer la mise à jour pour ma 508 tout c'est très bien passé. Service très réactif et très professionnel

  • #32

    jean carlo (samedi, 23 février 2019 11:03)

    Bonjour.
    Avis plus que favorable et un service irréprochable.
    Un personnel au top et d'une gentillesse extrême.
    A ne pas hésité vous pouvez y aller les yeux fermer.
    top du top .
    Merci a toute l’équipe et particulièrement a la personne qui ma renseigné au téléphone.
    Bonne journée a tous

  • #31

    SC-DS5 (vendredi, 18 janvier 2019 18:07)

    Bonjour à tous, je viens d'installer la mise à jour GPS sur ma DS5, impeccable, service réactif rapide et bien expliqué, merci pour les services, continuer à mettre à jour et mettre à disposition des clients
    CDLT

  • #30

    MATHON (lundi, 31 décembre 2018 12:08)

    Contrairement à un début compliqué, après un contact téléphonique tout c'est bien terminé pour la mise à jour de la cartographie avec une bonne explication claire et précise. Merci.

  • #29

    claverie (samedi, 22 décembre 2018 20:39)

    En quelques mots :serieux et professionnels, SAV très réactif (mail envoyé le samedi matin ,réponse l'après midi); mise a jour (france 2018 +ZAR) sans aucun problème sur mon grand c4 picasso 2015.

  • #28

    Pradayrol (samedi, 22 décembre 2018 19:28)

    j'ai moi même acheté un pack Europe avec zones à risque, aucun problème nickel, si vous avez besoin de renseignements, vous envoyez 1mail,le sav vous appelle le jour même

  • #27

    Piotrowski Ivan. (vendredi, 21 décembre 2018 11:40)

    Bonjour
    J'ai reçu mes cd France et ZAR pour RT4/RT5,Navidrive dans un emballage soigné la livraison a été assez longue, comme indiqué sur le site de Psa navigation environ 8 jours mais le produit est parfait et
    petite surprise le logiciel 8,31 fourni avec,je l'avais perdu cela tombe bien,merci a Psa navigation le produit est bien un original même emballage que chez Citroën/Peugeot je suis très satisfait et vraiment
    dommage que PSA arrête la mise a jour l'année prochaine pour ce produit .
    Bonne fête de fin d'année à tous

  • #26

    Bellanger (dimanche, 16 décembre 2018 16:23)

    Que dire de plus ?
    Un service après vente hyper réactif , agréable et très professionnel ....
    Un produit comme d'habitude conforme
    Foncez les yeux fermé
    Un grand coup de chapeau
    Merci

  • #25

    Didier L (mardi, 27 novembre 2018 18:17)

    Procédure d'installation se déroule sans difficultés. Une mise à jour pour un tarif très intéressant.